Découvrez un secteur domicilaire en pleine expansion à Sainte-Clotilde, les Boisés des Pins. Ce projet doté d'un environnement paisible et accueillant, est présentement dans ses phases VI et VIII de maisons unifamiliales et jumelées. Voyez les détails sur le site de l'entrepreneur général Gestion C. Clermont.
Les travaux en cours sur la rue Gamache visent la construction de 13 bâtiments constituant un total de 35 logements.
Cette page sera mise à jour régulièrement afin de vous tenir informés de l'évolution du chantier. Un échéancier détaillé a été demandé au contracteur pour répondre aux résidents de la rue Gamache.
[Mise à jour du 2025-04-02] Une rencontre a eu lieu à l'hôtel de ville afin d'exiger des correctifs, incluant la réparation des terrains affectés en 2025 et le nettoyage à court terme de la rue et la réparation complète de la rue à la fin des travaux. Le promoteur s'est engagé à effectuer ces travaux correctifs.
[Mise à jour du 2025-03-26] Les travaux de remblais sont actuellement en cours et visent à assurer un aménagement conforme aux normes en vigueur. Les travaux de remblayage vont se poursuivre. Les camions apporteront la terre pour former un monticule qui sera applani dans un deuxième temps. Cette étape vise à égaliser le terrain sur la propriété qui accueillera un multilogement. Les travaux respectent les règlements en vigueur.
[Mise à jour du 2025-03-26] La Municipalité est aux faits de l'accumulation de débris et de poussière causée par les travaux. Le nettoyage de la rue est sous la responsabilité du contracteur. Cependant, en raison d'un bris d'équipement, le nettoyage ne peut être réalisé à court terme (26 mars 2025). L'inspecteur municipal est en lien avec le contracteur qui travaille à rétablir la situation dès que possible.Le contracteur sera également en charge de remettre les trottoirs et la rue en bon état à la suite des travaux.
[Mise à jour du 2025-03-26] Notre inspecteur est en lien étroit avec le contracteur afin d'assurer le bon déroulement de la suite des travaux et de minimiser les impacts sur le voisinage. Nous continuerons à surveiller l'avancement du projet et à intervenir au besoin.