Créez votre propre club de lecture avec la bibliothèque de Sainte-Clotilde !

Créez votre propre club de lecture avec la bibliothèque de Sainte-Clotilde !

Mardi 4 février 2025

Vous souhaitez partager le plaisir de la lecture avec vos amis et créer des moments conviviaux autour de bons livres ?

 

La bibliothèque de Sainte-Clotilde vous offre un outil original et pratique pour organiser des clubs de lecture : le sac à dos « On va au Club ! ». Ce sac, conçu pour rendre vos rencontres encore plus agréables et enrichissantes, contient :

5 livres thématiques sur le polar :

Dis-moi qui doit mourir, Une soirée en toute cruauté, En attendant le jour, Son espionne royale mène l'enquête, et Bretzel Blues.

Fiches biographiques et recommandations : Plongez dans l'univers de chaque auteur et découvrez d'autres œuvres à explorer.

Idées de discussions : Des pistes pour nourrir vos échanges et approfondir vos réflexions sur chaque lecture.

Carnets de lecture : Pour que chaque participant puisse noter ses impressions et ses réflexions tout au long du club.

Un guide pratique : Suivez étape par étape pour organiser des rencontres réussies.

Transformez vos soirées en moments de découvertes littéraires et d'échanges passionnants grâce à ce sac à dos. Il est à la fois un guide et une source d'inspiration pour animer vos clubs de lecture.

Rendez-vous à la bibliothèque de Sainte-Clotilde pour emprunter le vôtre et donner vie à votre club de lecture. Un sac à dos pour vos clubs de lecture : « On va au club ! »