Lors de la séance extraordinaire du Conseil municipal du 28 mai 2020, il a été résolu que l’Écocentre de Sainte-Clotilde soit fermé pour l’année 2020. Considérant que l’écocentre fait l’objet de demandes de modifications de la part du ministère de l’environnement depuis 2019 et que ces modifications représentent un investissement majeur, une entente de service d’un an sera signée avec la Ville de Saint-Rémi pour les citoyens de Sainte-Clotilde puissent bénéficier du site d’apport volontaire qui offre un horaire beaucoup plus varié que celui que la Municipalité de Sainte-Clotilde pouvait offrir avec ses ressources en place.

Dès le 17 juin 2020,  les citoyens de Sainte-Clotilde pourront se rendre sur le site de l’Écocentre de Saint-Rémi, situé au 284 rue de l’Église, suivant les heures d’ouverture :

L’Écocentre de Saint-Rémi est règlementé par le Règlement no. V615-2015-00, vous retrouverez ce document sur le site de la municipalité de Sainte-Clotilde (www.ste-clotilde.ca) ou de Saint-Rémi.

Vous retrouverez les modalités d’utilisation du service de l’Écocentre de Saint-Rémi ICI et le règlement ICI.